MiamOchoco

Le MiamOfruits vous connaissez maintenant, pour ma part c’est mon petit déjeuner de tout les jours et il y a tant de façon de le diversifier, voila ma découverte du dimanche un Miam classic avec sa touche de gourmandise au CHOCO.

Imaginer la banane, le chocolat et des bons fruits…

Les différents choco bowl healthy qui défilent sur les blogs m’ont donnée envie tout en gardant ma base je me suis inspiré du chocolate poridge by RensKroes oui Kroes vous parle peut être? C’est normal c’est en effet bien la soeur de la célébre mannequin Victoria secret Doutzen Kroes. De quoi se réconcilier avec le chocolat les girls!!! Du bon du noir bio et c’est encore mieux 😉

La base du Miam (CLIC), à rajouter pour le MiamOchoco:

  • 2CS de flocons de sarrazins
  • 1 banane
  • 1 à 2 carreaux de chocolat noir 70% à la fleur de sel
  • ½ c. À thé de cannelle
  • 1/2 pomme
  • 1 poignée d’amandes entière

Sur votre base du porridge Banane, graines et huile avec la en plus une cuillère de chocolat s’y mélangeant, cela est particulièrement délicieux avec une cuillerée d’huile de coco. Puis ajoutez la pomme (ou tout autres fruits de saison), la cannelle, et disposer d’une façon créative en rajoutant encore un peux de chocolat par dessus.

Objectif Bikini VICTORIA SECRET de quoi être au TOP pour l’été 2017 comme les sœurs KROES!

« Nothing in this world is at it seems. Except, possibly, porridge. » by Kroes

Laisser un commentaire

