Miam&Jus printanier

Non je n’ai pas hiberné j’ai juste passé 4 mois perdue entre la nature, le ski, l’air pur… dans les Alpes.

Autant vous dire que les fondues, raclettes et tout autres mets de fromages ne m’ont pas épargné. En ce retour je vous partage un Jus Printanier pour bien commencer et faire le plein d’antioxydants avec l’exotisme du gingembre pour le peps, la bêta carotène afin de garder mes couleurs de cet hiver à la montagne.

On commence la journée par un bon MiamOfruits (voir recette de base)

Ingrédients Miam:

  • 1 Banane
  • 1/2 citron
  • 3c/s huile colza
  • 3c/s graines de lins et sésames mixés
  • 1/2 pomme
  • 1/2 kiwi
  • 4 raisins blanc
  • 1/2 fruits de la passion
  • 2c/s d’oléagineux

DSCF5342.JPG2e

 

Ingrédients Jus Printanier:

  • 6 feuilles de choux frisé
  • 1/2 citron
  • 1 pomme
  • 1 carotte
  • Du gingembre frais

DSCF5362.JPG2

 

Laisser un commentaire

