Singapore

Ce fût mes premiers pas en dehors de l’Europe, le premier grand voyage et on embarque vers le continent asiatique mais pas n’importe ou à Singapour ville futuriste dans la jungle tropicale 30° sous 90% d’humidité, et cité état comme certain l’appel. J’ai eu la chance pour ce premier voyage d’aller chez des amis habitants de cette superbe ville depuis 10 ans qui m’ont fais visiter, des coins et recoins à couper le souffle c’est peu de le dire… Je vous laisserai découvrir cela en image ci dessous.

Niveau alimentation je ne pouvais trouver mieux que la nourriture plutôt saine que l’on trouve en Asie et en plus de celà, la diversité trouvée à Singapour car point central géographique et économique de diverses cultures je pouvais tout autant me régaler avec des mets locaux, ou bien chinois, thaïlandais, japonais, coréens…

A faire:

  • Parc orchidées
  • « Coup d’état » au Marina Bay Sand (les fameuses 3 tour ou se tient le bateau/ Délice et panorama à 360° garantie)
  • Le marché typique Chinatown

A voir: 

  • Raffles hotel
  • Little India
  • MacRitchie parc
  • Business center
  • Sentosa

A déguster:

  • Cocktail Singapour sling
  • Food court
  • Beef peper rice

 

Laisser un commentaire

